Soldes hiver 15/16 : ma sélection

J’ai perdu 2 tailles lors de ma grossesse (je sais, au final c’est cool, mais j’ai beaucoup vomi et c’est pas glop ^^) alors pour Noël j’ai demandé des bons d’achat chez Ekyog pour commencer à refaire ma garde-robe éthique. Mon chéri m’a offert une superbe robe et par la suite j’ai bien sûr profité des soldes !

robe Hisabe

robe Hisabe – Ekyog

A défaut de pouvoir faire un shooting, voici ce que je me suis offert…

J’ai fait une première fournée en boutique (où je me suis retrouvée à allaiter dans la cabine !) avec une chemise et une jupe, puis j’ai acheté 2 pantalons via l’e-shop.

selection-soldes

Ekyog

Comme le perfecto de mes rêves m’est passé sous le nez, je me suis rabattue pour un modèle plus printanier trouvé sur Vestiaire collective. Mais que vois-je ? Le perfecto Georgy est aussi dans la nouvelle collection > hop dans la wishlist !

perfecto Ekyog

perfecto – Ekyog

Cette année, je vais essayer d’autres marques, j’ai repéré un chino chez People Tree par exemple. Bonne nouvelle : une nouvelle boutique éthique a ouvert ses portes à Bordeaux : Koken. Si la pluie veut bien cesser, j’irai y faire un tour la semaine prochaine, les soldes durent jusqu’au 16 février ! ;)

Un commentaire ?

